• Explication des termes de protec...

    La demande biochimique en oxygène (DBO5) fait référence à un indice complet qui représente la teneur en substances aérobies telles que les composés organiques dans l'eau. Lorsque la matière organique de l'eau entre en contact avec l'air, elle se décompose sous l'action de micro-organismes aérobies.Le sac bandoulière en toile est personnalisé pour le rendre minéralisé ou gazéifié.La quantité d'oxygène consommée est la demande biochimique en oxygène . Exprimé en mg/L. Elle est mesurée en ajoutant des micro-organismes capables de 橙色環保袋 la matière organique et la saturation en oxygène de l'eau dans l'échantillon d'eau mesuré, à une certaine température, grâce à la réponse de jours réguliers, puis en se basant sur la réduction de l'oxygène dans l'eau.

    Oxygène dissous

    La quantité d'oxygène dissous est affectée par la température de l'eau, la pression atmosphérique et les solutés (tels que la salinité), et diminue à mesure que la température de l'eau augmente, et est ajoutée proportionnellement à la pression partielle d'oxygène dans l'atmosphère. parce que l'eau est polluée, la présence de substances organiques érosives et d'autres substances réparatrices consommera de l'oxygène dissous. par conséquent, plus l'eau est propre, plus l'oxygène dissous est contenu ; plus la pollution de l'eau est importante, moins l'oxygène dissous est.

    LA MORUE

    C'est la quantité d'oxydant consommée lorsqu'un certain oxydant fort est utilisé pour éliminer un échantillon d'eau dans certaines conditions, exprimée en milligrammes d'oxygène par litre. Il utilise un oxydant chimique pour oxyder les substances récupérées dans l'échantillon d'eau, puis calcule la quantité d'oxygène consommée à partir de la quantité d'oxydant restant. Elle peut être déterminée par la méthode au dichromate de potassium ou la méthode au permanganate de potassium.

    ApI

    Quel est l'indice de pollution de l'air ApI ?

    L'indice de pollution atmosphérique est un moyen de refléter et d'évaluer la qualité de l'air, c'est-à-dire de simplifier la concentration de plusieurs polluants atmosphériques régulièrement surveillés en une seule forme numérique conceptuelle, et de caractériser l'état de la qualité de l'air et le degré de pollution de l'air en degrés. , et les résultats sont concis et intuitifs , Facile à utiliser, adapté pour exprimer l'état de la qualité de l'air à court terme de la ville et les tendances changeantes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :